Accueil > secteur > Ferme de l’angelière

Ferme de l’angelière

producteur de viande

06 80 83 37 76

Adresse :
L' Angelière 49380 Bellevigne-en-Layon
Horaires :

Vente direct le vendredi et le samedi.

Téléphone :
Informations :

Niché au lieu-dit L’Angelière à Champ-sur-Layon depuis le 1er janvier 2017, la Ferme de l’Angelière est un élevage de bovins. Votre producteur de viande a repris la ferme voisine de ses parents et s’est spécialisé dans la production de viande et la vente de colis de viande. L’intégralité des viandes sont vendues en colis  ou aux restaurants qui collaborent avec l ‘exploitation. Le restaurant ” la Réserve” perché au dessus du théatre du quai , face à la Maine à Angers a débuté une collaboration depuis le mois de Mars 2017. Le restaurant situé St Sylvain d’Anjou collabore également depuis Septembre 2019 et met en valeur la gastronomie française et locale.Tout comme le restaurant” “, est également une référence locale, à Mozé-sur-Louet, au bord du Louet.

Au début de mai 2017, la Ferme de l’Angelière s’est convertie en élevage bovin  bio. Elle vous propose 2 races de bovins : la blonde d’Aquitaine et la rouge des prés. Toutes les sont élevées en agriculture biologique.

Votre producteur de viande en Maine et Loire vous propose la vente directe de viande en détail et aux abats. Des colis de 8 à 12 kg de viande de bœuf et de viande de veau. Il vous propose également des colis saucisses, des steaks hachés, des paupiettes de veau …

Optez pour la qualité et adressez-vous à votre éleveur. Christophe vous assure la transparence et vous garantit la traçabilité de toutes ses viandes.

À savoir

Livraison : pas de livraison

Monnaie locale : n'accepte pas la muse

Réseaux sociaux

Site internet

Cette entreprise a besoin d'une mise à jour ?

[contact-form-7 id="11" title="Formulaire de contact 1"]

Ferme de l’angelière

Ferme de l’angelière

L' Angelière, 49380 Bellevigne-en-Layon