Accueil > secteurSegré > Bigot Pisciculture

Bigot Pisciculture

ferme aquacole

02 41 32 82 47

Adresse :
Bouhourderie 49330 Miré
Téléphone :
Informations :

La pisciculture Bigot a bâti une solide réputation avec ces grosses carpes. La plupart de leurs carpes sont élevées dans les nombreux bassins de la pisciculture. Elle fournit un bon nombre des parcours de pêche sportive de la carpe avec son cheptel de gros spécimens d’une qualité inégalée.
Les carpes destinées à l’empoissonnement sont sennées dans ces bassins de stockage et puis chargées dans l’un des camions spécialement aménagé. Les poissons sont manipulés avec soin à la main. La société ne se sert ni d’épuisettes, ni de bassines en plastique.
Les carpes sont sélectionnées selon des critères de qualité et d’aspect. La pisciculture vend un grand nombre de carpes annuellement, fournissant de jeunes poissons d’un poids allant de 6kg à plus de 20kgs.

La pisciculture Bigot est spécialisée dans les poissons d’étangs depuis 1981 et offre une vaste gamme de prestations piscicoles. Elle fournit de nombreuses espèces de poissons d’eau douce pour l’alevinage de plans d’eau : gardons, tanches, brochets, sandres, carpes et silures.
Le sandre en particulier reste un poisson assez délicat à manipuler. La Pisciculture Bigot propose des sandres de grande qualité et de tailles différentes, pour les parcours de pêche.

L’une des activités principales de la pisciculture est la livraison de vifs pour les nombreuses boutiques de pêche du centre et de l’ouest de la France. Il est important que l’approvisionnement des ces poissons soit régulier et fiable. La pisciculture a toujours un large stock de gardons, achetés lors de vidanges de plans d’eaux effectués durant l’année.

Les poissons sont triés à la pisciculture et calibrés afin d’avoir une taille homogène. Les vifs sont disponibles en plusieurs tailles pour satisfaire les besoins des pêcheurs du brochet, du sandre et de la perche.
Les vifs disponibles : gardons mais aussi les carpeaux et des tanches, plus résistants à l’hameçon et des vairons.

À savoir

Livraison : pas de livraison

Monnaie locale : n'accepte pas la muse

Réseaux sociaux

Site internet

Cette entreprise a besoin d'une mise à jour ?

[contact-form-7 id="11" title="Formulaire de contact 1"]

Bigot Pisciculture

Bigot Pisciculture

Bouhourderie, 49330 Miré